bornes TACTILES
Elles assurent la prise d’abonnements, de commandes, de réservation
Mais aussi la promotion et l’animation bien visible de vos points de vente.
Découvrez leurs possibilités
et imaginez ce qu’elles pourraient faire pour vous !

le châssis
robuste et personnalisé, dès l’entrée, il permet d’asseoir votre image
l’écran
large et généreux, pour promouvoir votre offre, animer le lieu
le détecteur de présence
dès qu’une personne s’approche, les écrans de promotion font place à l’application
l’application
de type mobile ou site web pour présenter votre offre
l’imprimante
facture, recommandation produits, conseils d’utilisation, suivi client, ordonnance, posologie
le scanner
Rib, certificat médical, justificatif de domicile …
le lecteur code barre
cartes de membres, identification produit
la caméra
prise de photo (carte de membre), vidéo, tchat en ligne
le terminal de paiement
bien sûr, il ne fallait pas l’oublier !

La performance économique est telle que tous les secteurs s’y mettent :
salles de sport, restaurants, vente à emporter, magasins, campings, garages, centres médicaux
Des bornes tactiles jusque-là réservées à de très grosses structures
Mac’Do, UGC, Monop’, stations de ski …,
Avec le partenariat PAM/IPM France,
les bornes tactiles sont désormais abordables même pour les très petits réseaux

LES BORNES TACTILES PAR MÉTIERS
En savoir plus sur les bornes tactiles
- A qui sont destinées les bornes tactiles ?
A tous les points du réseau recevant de la clientèle : salles de sport, magasins, agences, garages, centres, instituts, campings, cabinets, …
- A quoi servent les bornes tactiles ?
- à prendre des commandes
- à promouvoir et mettre en avant les offres du moment
- à supprimer le travail administratif pour dégager du temps sur la vraie valeur humaine : le conseil
- à vendre des produits pour les petits espaces : 100% du stock central disponible
- à vendre des services au sens le plus large
– FITNESS : abonnement et contrôle d’accès – RESTAURATION : vente à emporter – CAMPINGS : inscription aux activités, commandes de restauration – IMMOBILIER : présentation des biens, visites virtuelles, impression de catalogues personnalisés par client
- Où s’installent les bornes tactiles ?
A l’entrée
- Qui utilise la borne tactile ?
Le client final
- Quelles sont les fonctionnalités de base d’une borne tactile ?
1/ informer et mettre en avant comme le ferait une application mobile ou un site web
2/ promouvoir un catalogue de produits et services
3/ détecter la présence d’un client
4/ enregistrer les informations du client : coordonnées, demande de RDV, recherche de produits ou services, avis de satisfaction, …
5/ scanner des certificats médicaux, rib, dossier locatif, …
6/ photographier un visage pour identifier un client, membre de club, …
7/ imprimer une facture, carte de membre, attestation, numéro d’ordre de passage, sélection de biens, produits, services, …
8/ lire un code barre pour identifier un client, un code promo, un produit …
9/ envoyer un mail de confirmation d’inscription, récapitulatif de commande, prise de RDV, …
10/ faire de la video ou du chat pour donner accès à une cellule centrale de conseil ou de hot-line, …