bornes TACTILES

La performance économique est telle que tous les secteurs s’y mettent :
salles de sport, restaurants, vente à emporter, magasins, campings, garages, centres médicaux

Des bornes tactiles jusque-là réservées à de très grosses structures
Mac’Do, UGC, Monop’, stations de ski …,

Avec le partenariat PAM/IPM France,
les bornes tactiles sont désormais abordables même pour les très petits réseaux

LES BORNES TACTILES PAR MÉTIERS

En savoir plus sur les bornes tactiles

  • A qui sont destinées les bornes tactiles ?

A tous les points du réseau recevant de la clientèle : salles de sport, magasins, agences, garages, centres, instituts, campings, cabinets, …

  • A quoi servent les bornes tactiles ?
  1. à prendre des commandes
  2. à promouvoir et mettre en avant les offres du moment
  3. à supprimer le travail administratif pour dégager du temps sur la vraie valeur humaine : le conseil
  4. à vendre des produits pour les petits espaces : 100% du stock central disponible
  5. à vendre des services au sens le plus large

FITNESS : abonnement et contrôle d’accès – RESTAURATION : vente à emporter – CAMPINGS : inscription aux activités, commandes de restauration – IMMOBILIER : présentation des biens, visites virtuelles, impression de catalogues personnalisés par client

  • Où s’installent les bornes tactiles ?

A l’entrée

  • Qui utilise la borne tactile ?

Le client final

  • Quelles sont les fonctionnalités de base d’une borne tactile ?

1/ informer et mettre en avant comme le ferait une application mobile ou un site web

2/ promouvoir un catalogue de produits et services

3/ détecter la présence d’un client

4/ enregistrer les informations du client : coordonnées, demande de RDV, recherche de produits ou services, avis de satisfaction, …

5/ scanner des certificats médicaux, rib, dossier locatif, …

6/ photographier un visage pour identifier un client, membre de club, …

7/ imprimer une facture, carte de membre, attestation, numéro d’ordre de passage, sélection de biens, produits, services, …

8/ lire un code barre pour identifier un client, un code promo, un produit …

9/ envoyer un mail de confirmation d’inscription, récapitulatif de commande, prise de RDV, …

10/ faire de la video ou du chat pour donner accès à une cellule centrale de conseil ou de hot-line, …